rechercher

Body.jpg

Peigne à poux

A0106_PeignePoux_500x500.png

RÉFÉRENCE : A0106

MARQUE : ALTESSE

DESCRIPTION

Peigne à poux
Fabriqué en France

Lorsque, malgré les traitements de prévention, les petites bestioles ont envahit les petites têtes de nos chérubins, voici l'outil idéal pour vous en débarrasser. Ce peigne est conçu spécifiquement pour retirer facilement les lentes. Les dents sont très fines et très rapprochées afin de les retirer efficacement.

COMMENT LES TRAITER EFFICACEMENT

  1. Suivre à la lettre le mode d’emploi des produits recommandés ou prescrits par votre pharmacien ou médecin.

  2. Respectez le temps d’application des différents produits.

  3. Attendez au moins 2 jours après le traitement avant de laver les cheveux.

  4. Le traitement choisi doit être répété une deuxième fois, et dans certains cas, une troisième fois. Vous devez vous informer auprès du pharmacien pour savoir combien de fois, et quand répéter le traitement. Des applications additionnelles sont nécessaires même si aucun pou vivant ni aucune lente ne sont visibles.  Il est important que vous respectiez ses instructions à la lettre pour que le traitement soit optimal.

COMMENT ENLEVER FACILEMENT LES LENTES ?

  1. Utilisez un peigne ordinaire ou une brosse à cheveux afin de démêler la chevelure.

  2. Examinez les cheveux mèche par mèche. Faites-le dans un endroit bien éclairé. Si nécessaire, utilisez une loupe pour bien voir les lentes.

  3. Utilisez les doigts pour enlever les lentes ou peignez les cheveux à rebrousse-poil (de la pointe à la racine des cheveux) avec le peigne à poux Altesse. Cette étape est nécessaire à la réussite du traitement. 

 

PARTAGEZ CE PRODUIT