rechercher

Body.jpg

Méthode avec Crème à Raser Proraso et Blaireau

MethodeRasageCremeBlaireau_500x500_ca90f732b53551212fdcaa5b67cfb816.jpg

RÉFÉRENCE : p302

MARQUE : PRORASO

DESCRIPTION

  1. Se raser après la douche, si possible le matin, avant de manger : la peau est plus détendue et le poil, plus souple.

  2. Appliquer un peu de «Crème avant rasage Rafraîchissante et Tonifiante Proraso» sur la peau bien humectée à l’eau chaude : le camphre dilate les pores et libère le poil pour un rasage de plus près.

  3. Mettre une noix de «Crème à raser Proraso» sur le blaireau déjà mouillé à l’eau chaude et faire mousser en massant la peau de façon circulaire. Si ça ne mousse pas suffisamment, remouiller légèrement le blaireau. Le blaireau exfolie, masse et lubrifie la peau tout en soulevant le poil. Une fois prêt, réserver le blaireau.

  4. Passer la lame sous l’eau très chaude. En rasant du haut vers le bas, passer la lame une seule fois dans le sens du poil pour le premier passage. Rincer souvent la lame.

  5. Remouiller légèrement le blaireau et remettre une bonne couche de crème à raser sur la peau.

  6. Raser maintenant à rebrousse-poil, du bas vers le haut. Avec le doigt, remettre un peu de crème aux endroits où plusieurs passages de lame sont nécessaires. Pour les barbes très dures ou les peaux très sensibles, répéter les étapes 5 et 6 encore une fois. Les résultats seront impressionnants !

  7. Bien rincer le blaireau. Une fois la peau rincée et essuyée, vous avez le choix : appliquer la Lotion après rasage Proraso rafraîchissante et tonifiante ou le baume après rasage sans alcool rafraîchissant et tonifiant PRORASO.

Fini les coupures, les poils incarnés, les points rouges. Vous serez rasé de près comme jamais et votre barbe repoussera moins vite. Éviter les cols trop serrés. Vous raser deviendra désormais un rituel des plus agréables.

N.B. Un rasage optimal s’obtient avec les meilleures lames. Utilisateurs de «Mousse à raser Proraso», suivre les mêmes étapes.

* Nous recommandons l’usage des «Blaireaux Professionnels Omega».

PRORASO, votre barbier personnel à la maison !

pdfCP_HommeRV.pdf

 

PARTAGEZ CE PRODUIT