rechercher

Body.jpg

Méthode pour peau sensible

MethodeRasagePeauSensibleRose_500x500_2cb3f7553c27d92e860ca3d9578d2d80 (1).jpg

MARQUE : PRORASO

DESCRIPTION

1. Se raser pendant ou après la douche ou le bain.

2. Appliquer un peu de « Crème avant rasage pour peaux sensibles Proraso » sur la peau bien humectée à l’eau chaude : le thé vert et l’avoine procurent une protection pour les peaux sensibles. Éviter les muqueuses.

3. Bien mouiller le blaireau à l’eau très chaude, baratter « Le Savon à raser pour peaux sensibles Proraso » avec le blaireau, remouiller le bout du blaireau à l’eau chaude, re-baratter le savon, ainsi de suite quelques fois, environ 30 secondes, de façon à faire monter le savon en mousse riche et onctueuse.

4. Une fois la mousse bien montée, mouiller le bout du blaireau à l’eau très chaude et étendre la mousse en massant la peau de façon circulaire. Le blaireau exfolie, masse et lubrifie la peau tout en soulevant le poil. Une fois prêt, réserver le blaireau.

5. Passer la lame sous l’eau très chaude. Passer la lame une seule fois dans le sens du poil pour le premier passage. Rincer souvent la lame, toujours à l’eau chaude.

6. Remouiller légèrement le bout du blaireau et remettre une bonne couche de savon à raser sur la peau.

7. Raser maintenant à rebrousse-poil, du bas vers le haut. 
Avec le doigt, remettre un peu de savon aux endroits où plusieurs passages de lame sont nécessaires. Pour les poils très durs ou les peaux très sensibles, répéter les étapes 5 et 6 une seconde fois. Les résultats seront impressionnants !

8. Bien rincer le blaireau (comme un pinceau). Une fois la peau rincée et essuyée, mettre un peu de « Baume liquide après rasage pour peaux sensibles Proraso » pour hydrater, apaiser et adoucir la peau.

Fini les coupures, les poils incarnés, les points rouges. 
Vous serez rasée de près comme jamais et vos poils repousseront moins vite. Vous raser deviendra désormais un rituel des plus agréables. 

* La méthode est valable pour tout le corps, autant les jambes, les aisselles que la région du bikini.

** Nous recommandons l’usage des « Blaireaux professionnels Omega ».


N.B. Un rasage optimal s’obtient avec les meilleures lames, il est conseillé de désinfecter celles-ci avant et après le rasage avec de l'alcool. Utilisatrices de « Mousse à raser pour peaux sensibles Proraso », suivre les mêmes étapes. 

 

pdfCP_PeauSensibleFinaleRV.pdf